Archives du jour : 5 février 2020

L’association Entraide Universitaire recrute pour son SESSAD René Fontaine situé aux CLAYES-SOUS-BOIS (78) : Un/e assistant(e) de service social ou conseiller(e) en économie sociale et familiale H/F en CDI à Temps Partiel – 24h30 hebdomadaires, soit 3 jours ½ par semaine (Répartition horaire : présence impérative pour la réunion institutionnelle du jeudi matin) Le service accompagne 39 enfants et adolescents âgés de 3 à 20 ans en situation de handicap mental léger ou moyen avec ou sans troubles associés. Missions : Coordonner le parcours de la personne de sa préadmission (gestion de la liste d’attente) à sa sortie (suivi des situations durant 3 ans) ; Apporter une expertise sociale à l’équipe ; Informer, conseiller, orienter, soutenir et accompagner les personnes accompagnées et leur famille ;  Participer à l’amélioration des conditions de vie, à l’intégration sociale et/ou scolaire et à la conduite du projet d’orientation de la personne accompagnée. Profil : Titulaire du dipôle d’assistant social ou CESF Permis de conduire vivement recommandé. Rémunération selon CCN66. Mutuelle + Comité d’Entreprise. Envoyer votre candidature via le formulaire ci-dessous :

Assistant de service social H/F