Archives du jour : 29 juin 2020

L’EMP et le SESSAD Pierre Huet (Colombes) recherche : Une/un assistant(e) de service social ou conseiller(e) en économie sociale et familiale H/F en CDI à temps plein. Missions : – Accueil/Evaluation des situations – Informations, aide, soutien et orientation de l’enfant et de sa famille par le biais d’accompagnements personnalisés – Conduite de projet et travail avec les groupes – Assurer la médiation, l’interface et négocier auprès des institutions, service publics, associations. – Travail en réseau et partenariat – Gestion des dossiers d’admission et orientation du service Profil : – Titulaire du dipôle d’assistant social ou CESF – Connaissance du travail en IME ou des problématiques du public, souhaitée. – Permis de conduire obligatoire. Rémunération : Selon les critères de la CCNT 66. Mutuelle + Comité d’Entreprise. Envoyer votre candidature via le formulaire ci-dessous :

Assistant de service social ou CESF H/F

L’Entraide Universitaire recherche pour le SESSAD Les Avelines à Nanterre (45 enfants de 3 à 16 ans présentant des troubles de la relation ou du comportement),   Un psychologue (H/F) en CDI à Temps Partiel Poste à pourvoir à partir du 1er septembre 2020 Ce poste nécessite des déplacements dans les écoles. Permis B indispensable Rémunération selon CCN66 Envoyer votre candidature via le formulaire ci-dessous :

Psychologue H/F