Archives du jour : 25 septembre 2020

Le CAMSP Janine Lévy de l’Entraide Universitaire recherche : Un Masseur-kinésithérapeute H/F en CDD à Temps Partiel – 0.40 ETP pour un remplacement à partir du 1er décembre 2020 Dans le cadre des valeurs définies par l’Entraide Universitaire, des orientations du projet d’établissement et des priorités définies par la direction, le masseur kinésithérapeute assure les missions suivantes : Participe à la globalité des soins, Assure un travail de rééducation des fonctions motrices essentiellement en individuel auprès d’enfants (0-6 ans) présentant une atteinte neuromotrice ou un retard de développement. Mène un travail de guidance et d’accompagnement auprès des familles. Profil : Une grande capacité d’écoute est requise ainsi qu’un goût prononcé pour le travail en équipe pluridisciplinaire et avec le réseau partenarial. Une expérience et une formation sur les particularités de la petite enfance et du développement moteur seraient appréciées. Avantages : Participation aux transports ; RTT ; Chèques restaurants. Rémunération selon CCN51 Envoyer votre candidature via le formulaire ci-dessous :

Masseur-kinésithérapeute H/F

L’EMP Pierre Huet à Colombes (92), recrute : Un Médecin généraliste H/F en CDI à temps partiel – 0,10 ETP Poste à pourvoir immédiatement Missions :  Prise en charge d’enfants en situation de déficit intellectuel de 5 à 15 ans  Participation aux admissions des enfants : étude des dossiers de candidature ; premier entretien avec la famille et l’enfant ; synthèse d’admission ; entretien diagnostique et clinique avec l’enfant une fois admis.  Participation aux réunions cliniques avec l’équipe pluridisciplinaire du service ;  Prescription de bilans et examens médicaux et paramédicaux nécessaires ;   Conserver et tenir à jour les dossiers médicaux des enfants, et alimenter leur volet médical Rémunération selon CCN66 Envoyer votre candidature via le formulaire ci-dessous :

Médecin généraliste H/F

L’EMP et le SESSAD Pierre Huet à Colombes (92), recherche : Orthophoniste (H/F) en CDI à temps partiel 0.50 ETP pour l’EMP Orthophoniste (H/F) en CDI à temps partiel 0.75 ETP pour le SESSAD Les établissements accueillent des enfants et adolescents, en situation de déficience intellectuelle légère et moyenne. Pour l’EMP âgés de 5 à 15 ans (35 places) et le SESSAD âgés de 3 à 20 ans (30 places) Missions : Dans le cadre des valeurs définies par l’Entraide Universitaire, des orientations du projet d’établissement et des priorités définies par la direction, l’orthophoniste évalue et prend en charge, des enfants et adolescents présentant des troubles de la communication orale et écrite au sein d’une équipe pluridisciplinaire. Profil : Certificat de capacité d’orthophoniste. Rémunération selon les critères de la CCNT 66 et expérience. Envoyer votre candidature via le formulaire ci-dessous :

Orthophoniste H/F

L’EMP et le SESSAD Pierre Huet à Colombes (92), recrute : Médecin psychiatre H/F en CDI à temps partiel – 0,25 ETP pour l’EMP Médecin psychiatre H/F en CDI à temps partiel – 0,25 ETP pour le SESSAD Postes à pourvoir immédiatement Les établissements accueillent des enfants et adolescents, en situation de déficience intellectuelle légère et moyenne. Pour l’EMP âgés de 5 à 15 ans (35 places) et le SESSAD âgés de 3 à 20 ans (30 places) Missions :  Participation aux admissions des enfants : étude des dossiers de candidature, premier entretien avec la famille et l’enfant, synthèse d’admission, entretien diagnostique et clinique avec l’enfant une fois admis ;  Participation à l’élaboration des projets personnalisés des enfants accueillis, principalement dans leur volet thérapeutique.  Animation des réunions cliniques avec l’équipe pluridisciplinaire du service ;  Coordination avec l’équipe médico-psychologique ;  Prescrire les bilans et examens médicaux et paramédicaux nécessaires ;   Conserver et tenir à jour les dossiers médicaux des enfants, et alimenter leur volet médical ;  Participation aux réunions de synthèses et institutionnelles ;  Assurer si besoin une coordination avec le médecin généraliste de l’établissement. Rémunération selon CCN66 Envoyer votre candidature via le formulaire ci-dessous :

Médecin psychiatre H/F