Archives du jour : 19 novembre 2020

Le CMPP Bernard ANDREY, centre de soins pour enfants, recherche Un/e assistant/e social/e H/F en CDD à Temps Partiel (15 jours renouvelables) – 0.75 ETP soit 26h15 hebdomadaire  Le poste s’organisera du lundi au vendredi matin selon le calendrier d’ouverture au public et sera rémunéré dans les conditions prévues par la convention du 15 mars 1966, avec reprise d’ancienneté possible. Missions : L’assistante sociale aura pour mission principale l’accueil des nouvelles admissions. Elle reçoit les familles pour le premier rdv, organise et coordonne le parcours de soin de l’enfant durant la phase de consultation. Elle est en lien avec les travailleurs sociaux et autres partenaires qui nous adressent les familles. Elle coordonne la transmission des informations au sein de l’équipe de consultation et avec les secrétaires médicales qui se chargent du dossier de l’enfant. Profil : – Diplôme d’Etat d’Assistant de Service Social exigé. – Sens de l’organisation et rigueur. – Connaissance du travail d’équipe pluridisciplinaire. – Adaptabilité. – Autonomie et esprit d’initiative. – Très bonne maitrise de Word, Excel. – Rigueur et respect de la confidentialité. – Expérience minimum 2 ans. Merci d’adresser vos candidatures avant le 30 novembre 2020 Envoyer votre candidature via le formulaire ci-dessous :

Assistant social H/F

L’association Entraide Universitaire recrute pour son SESSAD René Fontaine situé aux CLAYES-SOUS-BOIS (78) : Un/e assistant(e) de service social ou conseiller(e) en économie sociale et familiale H/F  CDI à 24h30 hebdomadaires, soit 3 jours ½ par semaine (présence impérative pour la réunion institutionnelle du jeudi matin) Le service accompagne 39 enfants et adolescents âgés de 3 à 20 ans en situation de handicap mental léger ou moyen avec ou sans troubles associés. Missions :  Coordonner le parcours de la personne de sa préadmission (gestion de la liste d’attente) à sa sortie (suivi des situations durant 3 ans) ;  Apporter une expertise sociale à l’équipe ;  Informer, conseiller, orienter, soutenir et accompagner les personnes accompagnées et leur famille ;  Participer à l’amélioration des conditions de vie, à l’intégration sociale et/ou scolaire et à la conduite du projet d’orientation de la personne accompagnée. Profil : Titulaire du diplome d’assistant social ou CESF Permis de conduire vivement recommandé. Rémunération selon CCN66. Mutuelle + Comité d’Entreprise. Envoyer votre candidature via le formulaire ci-dessous :

Assistant de service social ou CESF H/F