Agent technique maintenance et entretien polyvalent H/F

Tout afficher

Edité le 21/03/2017

L'association Entraide Universitaire recrute pour son ITEP Pierre MALE à Arnouville (Proche banlieue - 15 minutes de Chatelet RER D – Autoroute A1)

Un agent technique maintenance et entretien polyvalent H/F

L'agent technique assure l'entretien des bâtiments et installations techniques.
Il mène les chantiers qui lui sont confiés en veillant à leur mise en sécurité, il accompagne les entreprises extérieures intervenant dans l'établissement.
En fonction de sa 1ère évaluation technique, il propose des solutions pour la mise en œuvre des réparations nécessaires au confort ou à la sécurité.
Il apprécie l'importance de l'intervention envisagée : les délais, le traitement en régie interne, ou la nécessité de recourir à une entreprise extérieure.
En fonction de ses connaissances et compétences techniques, il peut être amené à intervenir sur tout ou partie des domaines suivants : plomberie, électricité, maçonnerie, peinture, vitrerie, carrelage, aménagement de locaux.

Contrat CDI temps Plein
Rémunération : entre 1500 et 2000 euros brut par mois pour un temps plein / selon Convention Collective 1966

Lettre de motivation et CV à adresser à : Madame la Directrice de l'ITEP Pierre MALE - 7, rond-point de la Victoire - 95400 ARNOUVILLE - Tel. 01 39 93 67 77 – Fax. : 01 39 86 96 43 - Courriel : arnouville@eu-asso.fr

 Arnouville (95)   Postuler  Contact