Art thérapeute H/F

Tout afficher

Edité le 01/06/2016

Le Centre Médico Psycho Pédagogique de l'académie de Grenoble, situé 8 rue Raymonde Bank à Grenoble(38), recrute :

 

 

Profil de poste :

  • Professionnel (le) diplômé(e) en art-thérapie, disposant d'une expérience de l'accompagnement d'enfants et d'adolescents, en situation individuelle ou en groupe,
  • Ce professionnel doit avoir développé une pratique plurielle de la médiation artistique : art-plastique, dessin, peinture, danse, voix, théâtre… Il ou elle pourra apporter toute nouvelle médiation dont il aura l'expérience et la maîtrise pour enrichir le travail clinique du CMPP de Grenoble.

L'art-thérapeute est un (e) professionnel (le) au cœur d'une équipe de plus de 20 soignants aux pratiques diversifiées et complémentaires, dans un établissement accueillant chaque année plus de 1 000 patients et leurs familles pour plus de 20 000 actes directs et indirects.

Le CMPP organise son activité sur 189 jours annuels et 38h30 de travail hebdomadaire à réaliser dans ses locaux du 8 rue Bank à Grenoble ouverts du lundi matin au samedi midi.

Contrat CDI temps partiel (0,50 ETP) à pourvoir au 1er septembre 2016
Rémunération selon CCN 66 avec reprise d'ancienneté possible (coefficient de départ : 434)

Pour tout renseignement relatif au poste et pour toute candidature, merci de s'adresser au secrétariat du dispositif Entraide-Isère par téléphone au 04 76 87 21 06 ou par mail à  secretariat.direction@ampp-isere.fr

 

 Grenoble   Postuler  Contact