Chef de service H/F

Tout afficher

Edité le 04/03/2016

L'entraide Universitaire recherche pour sa maison d'accueil spécialisée (MAS) Lucie Nouet de Vélizy, un(e) chef de service H/F, qui sera amené à être remplaçant permanent du directeur.

Il (elle) doit être titulaire du CAFERUIS ou d'un diplôme équivalent, et bénéficier d'une ancienneté de 3 à 5 ans sur ce type de poste.

Une bonne connaissance de la règlementation en vigueur en droit du travail est demandée, ainsi que des logiciels.

Il(elle) connait les procédures d'évaluation interne et externe, la participation à l'une d'elle serait un plus.

Le(la) chef de service, aura pour mission d'aider le directeur dans son action en veillant à l'application par le personnel qui lui est confié des projets, orientations, et directives définies par la direction. Il est le lien entre toutes les équipes de soin et d'accompagnement.

Il(elle) participe à la définition de projet de la MAS, et aux orientations mise en place par la direction. Il a une aptitude au dialogue, une capacité d'écoute, d'observation, d'analyse et de synthèse.

Il(elle) aide la direction en matière de droit du travail et convention collective qu'il connait et respecte.

Il(elle) organise et contrôle le travail de l'ensemble de ses équipes, assure leur évaluation et rend compte au directeur. Le chef de service impulse les équipes dans leur mission et participe aux projets et activités proposés.

Il(elle) participera aux évaluations internes et externes

Il(lle) maîtrise la Démarche Qualité.

Salaire entre 34 K et 36 K brut annuel.

Adresser CV et lettre de motivation par mail à kbailly@eu-asso.fr

 Vélizy (78)   Postuler  Contact