Chef de service H/F

Edité le 15/12/2016

L'Entraide Universitaire recherche pour le SESSAD (polyvalents sauf handicaps sensoriels 6-20 ans)

et le CAMSP de l'Albarine (polyvalents 0-6ans) situés à Ambérieu en Bugey

Un Chef de Service H/F

Missions

Vous conceptualisez, animez et coordonnez l'action des équipes pluridisciplinaires lors des réunions hebdomadaires.
Vous finaliserez et participerez aux projets d'établissements, vous garantissez la mise en œuvre de l'évaluation.
En lien avec les familles et les différents partenaires vous traiterez les demandes d'admissions et coordonnez les procédures d'accueils et  synthèses et restitution.

Cadre hiérarchique sous la responsabilité de la Directrice, dont vous êtes le remplaçant permanent, vous assurez la gestion des plannings horaires et emplois du temps et autres tâches administratives.

Participation active à la réflexion institutionnelle en tant que membre de l'équipe de direction.

Bonnes capacités rédactionnelles.

CAFERUIS ou Master exigé

Connaissance et expérience en CAMSP et SESSAD seront appréciées.

Contrat CDI temps plein sans astreinte - Convention collective 1966

Adresser : CV + lettre de motivation à Mme Catherine COCOZZA : pmo-directeur@eu-asso.fr

Ambérieu en Bugey (01)   Postuler  Contact