Chef de service administratif, responsable de la communication

Tout afficher

Edité le 08/06/2016

L'association Entraide Universitaire  recrute pour son ITEP Pierre MALE à Arnouville (95 - Proche banlieue - 15 minutes de Chatelet RER D)

Un chef de service administratif, responsable de la communication H/F

Missions : Sous l'autorité du directeur adjoint, le chef de service s'assure que le service administratif agit en tant que prestataire des autres services de l'établissement, organise l'accueil physique et téléphonique, contrôle le respect des procédures administratives, organise et gère le service sous sa responsabilité (répartition des tâches et missions confiées, gestion des personnels et du matériel - documentations, fournitures, consommables).

Vous avez sous votre responsabilité la gestion des dossiers suivants :

Gestion des contrats d'assurance
Relation avec le Rectorat
Suivi du plan de formation
Gestion des temps d'activité

En tant que responsable de la communication, vous concevez et mettez en œuvre les actions de communications internes et externes de l'établissement : gestion de la communication interne, conception de supports, gestion de la communication auprès de l'association, des autorités de tutelles, des services et partenaires extérieurs.

Profil : B.T.S. ou licence en secrétariat, gestion, communication, expérience en management d'équipe

Poste à pourvoir dès que possible

CDI – temps plein – statu cadre C2N2/C2N3 selon diplôme

Salaire mensuel brut entre 2900 et 4000 euros suivant profil (CCN 66)