Infirmier DE H/F

Edité le 02/12/2016

L'association Entraide Universitaire recrute pour son ITEP Pierre MALE à Arnouville (95), proche banlieue - 15 minutes de Chatelet RER D – Autoroute A1)

Un infirmier H/F, D.E.

L'ITEP est un établissement médicosocial accueillant 45 adolescents présentant des difficultés psychoaffectives. D'intelligence normale, ils ont besoin d'une aide éducative, pédagogique et thérapeutique pour mener à bien leur parcours scolaire. Ils sont internes ou semi internes

Sous l'autorité d'un médecin psychiatre responsable des soins dans l'institution, l'infirmier (ère) assure le suivi des soins des jeunes accueillis. Elle prend en charge l'organisation des bilans et consultations extérieures, elle tient à jour le dossier médical et le carnet de santé, elle participe au travail institutionnel pluridisciplinaire, elle est amenée à promouvoir avec les autres professionnels les actions de prévention santé. Elle est l'interlocutrice des familles sur la question des soins et des traitements.

Conditions : CDI temps complet, travail en journée, 35 h 00. CC 1966 – rémunération entre 1700 et 2500 euros suivant profil.

Adresser lettre de motivation et CV à Madame la Directrice, 7 rond-point de la victoire - 95400 ARNOUVILLE ou arnouville@eu-asso.fr

Arnouville (95)   Postuler  Contact