Médecin psychiatre H/F

Edité le 29/04/2016

L'association Entraide Universitaire recrute  pour son Dispositif ITEP Pierre MALE (ITEP, SESSAD & CAFS) à Arnouville (95 - Proche banlieue - 15 minutes de Chatelet RER D – Autoroute A1)

Un médecin psychiatre H/F

Contrat CDI - Mi-temps - CCN66

Fonction : Responsable du pôle thérapeutique (psychologues, psychomotricienne), le médecin psychiatre est le garant de la mise en œuvre du projet de soin de l'ITEP, des indications médicales et thérapeutiques.
A ce titre, il participe au processus d'admission et d'orientation des jeunes, au travail avec les familles et à l'élaboration pluridisciplinaire des projets personnalisés d'accompagnement et des projets de groupes. Il contribue à la réflexion continue sur le projet institutionnel et son développement.

Spécificités souhaitées :
- Connaissance du travail institutionnel,
- Intérêt pour les approches thérapeutiques groupales,
- Travail en partenariat avec les services de soins de psychiatrie, les praticiens libéraux sur des situations.

Candidature et CV à adresser à :
Madame la directrice du dispositif ITEP Pierre MALE, 7 rond point de la victoire, 95400 Arnouville
ou par mail : arnouville@eu-asso.fr

Arnouville (95)   Postuler  Contact