Rencontres au CAMSP Janine Lévy

Le CAMSP Janine Lévy va recevoir des élèves éducateurs et éducateurs de jeunes enfants de l’ETSUP qui réalisent une enquête de territoire c’est à dire qui, après une déambulation sur l’arrondissement et plus particulièrement en proximité du CAMSP, évalueront l’implantation de l’établissement dans son environnement et son ouverture sur le quartier. Cette rencontre se déroulera le mardi 24 Mai au matin.
En outre, le 11 juillet le CAMSP recevra des étudiants de Erasmus Mundus Scholarship, en partenariat avec la faculté de Nanterre  dont la présentation est la suivante:
The MA in Advanced Development in Social Work (ADVANCES) is designed to give social workers outstanding levels of practice skills so that they can confidently respond to the vulnerabilities and uncertainties facing societies across the world.