Assistant éducatif et social H/F

L’Entraide Universitaire recrute pour l’ouverture de son Foyer de vie à Villeneuve la Garenne (92) :
Un  Assistant éducatif et social H/F en CDI à Temps Plein
Mission :

Sous l’autorité du Chef de service :
  • Vous accompagnez les résidents dans les activités quotidiennes et les aidez de façon individuelle et/ou collective à favoriser leur autonomie sur un plan physique, psychique et social.
  • Vous contribuez à une prise en charge éducative et sanitaire de qualité.
  • Vous accompagnez et proposez une aide individualisée aux personnes dans les actes de la vie quotidienne en fonction de leur autonomie.
  • Vous accompagnez dans la relation à l’environnement au maintien de la vie sociale et de la vie extérieur et mettant en place et en proposant des activités adaptées.
  • Vous participez à la mise en place et au suivi du projet personnalisé dans le cadre du projet institutionnel.
Rémunération selon CCN66