Aide et crédits

31 rue d'Alésia ~ 75014 Paris
Hébergement par OVH

Engagements du visiteur

Par le simple fait de son accès au présent site Internet, tout visiteur accepte sans restriction les dispositions juridiques énoncées sur cette page. Ce site est soumis à la loi française. Toute éventuelle action judiciaire relative au présent site devra être engagée dans le cadre de cette loi et devant les tribunaux compétents à Paris, France.

Accessibilité

Pour basculer vers le site pour personnes mal voyantes cliquez sur l'oeil en haut à droite
Pour revenir au site classique cliquez sur l'oeil barré

A côté, l'icône imprimante, en haut à droite, imprime la page courante dans une version simplifiée, de la même façon que la combinaison des touches Ctrl + P du clavier.

Navigation au clavier : chaque onglet de menu, à gauche, est accessible directement via la touche tabulation de votre clavier, suivie de la touche Entrée.

Un fil RSS et plan de site est symbolisé par l'icône orange en bas à droite.

NB : en survolant chaque icône avec la souris, un descriptif s'affiche automatiquement.

Ctrl + F permet de rechercher n'importe quelle occurrence dans la fenêtre active.
Il est également possible de modifier l'aspect global du site en combinant les touches du clavier : Ctrl + "+" (signe plus) pour agrandir ou Ctrl + "-" (signe moins) pour diminuer la taille du contenu de la fenêtre.

Le retour à la page d'accueil est possible en cliquant sur le logo ou la petite maison, en haut à droite.

Contenu du site

Entraide Universitaire s'efforce de maintenir à jour les informations contenues dans ce site, afin d'en assurer l'exactitude. Cependant, en cas de retard d'une mise à jour, d'erreur ou d'omission dans le contenu du présent site, Entraide Universitaire décline toute responsabilité (directe ou indirecte) quant aux conséquences éventuelles pour quiconque de l´utilisation qui pourrait être faite des informations contenues. Entraide Universitaire décline également toute responsabilité en cas d'interruption ou de non-disponibilité du service. Il ne peut non plus garantir l'exhaustivité des informations contenues ou leur absence de modification par un tiers (intrusion, virus).

Entraide Universitaire se réserve le droit de corriger le contenu du présent site à tout moment, pour n'importe quelle raison, sans préavis ni notification. Il ne pourra être tenue pour responsable, de quelque manière que ce soit, des conséquences de telles modifications.

Liens hypertexte

Les liens hypertexte établis en direction d'autres sites ne constituent qu'un service rendu gracieusement au visiteur et ne sauraient donc engager la responsabilité de Entraide Universitaire sur le contenu de ces sites.

Non-divulgation des informations

Entraide Universitaire s'engage à ne pas vendre, partager, ni divulguer vos données personnelles nominatives à des tiers. Cependant, ces données peuvent être occasionnellement transmises de manière confidentielle à des tiers agissant pour le compte de Entraide Universitaire dans le cadre de l'utilisation pour laquelle elles avaient été recueillies à l'origine.

Droit d'accès

Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 (Loi Informatique et Libertés) , vous disposez du droit d'accès et de mise à jour de vos données personnelles nominatives ainsi que du droit de demander leur suppression. Entraide Universitaire s'engage à s'assurer que vos données personnelles nominatives soient à jour, exactes et complètes.

Droits d'auteur

Le présent site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur, celui des marques et, de façon générale, sur la propriété intellectuelle. Ceci concerne aussi bien la forme du site (choix, plan, organisation et moyens d'accès aux données) que chacun des éléments de son contenu (textes, images, etc.). Ces contenus sont la propriété exclusive de Entraide Universitaire et de ses contributeurs, notamment Pierre Pesty (concepteur/réalisateur).

Toute reproduction totale ou partielle, autre qu'à l'usage privé du copiste, du contenu de ce site sur quelque support ou par quelque procédé que ce soit, sans l'accord exprès de Entraide Universitaire, ou toute rediffusion de son contenu en tout ou partie, constitue une contrefaçon et sera susceptible de donner lieu à des poursuites judiciaires.

Crédits photos

Sauf indication contraire, les photos présentes sur ce site ont été réalisées par Entraide Universitaire.