Directeur EMP & SESSAD H/F

L’ENTRAIDE UNIVERSITAIRE, association Loi 1901, engagée dans l’action sanitaire, sociale et médico-sociale depuis 1954, 54 établissements et services, 1400 salariés, recherche pour ses établissements EMP & SESSAD Pierre Huet à Colombes

Un/e Directeur(rice) H/F en CDI à Temps Plein

Le poste est à pourvoir immédiatement

Missions :

Le (La) directeur(trice) assure sur délégation de pouvoirs, la gestion générale de ses deux structures en accord avec les valeurs humanistes de l’association. Responsable de la mise en œuvre des projets d’établissement, il(elle) assure, en accord avec les services du siège, une gestion saine de la structure dans tous ses domaines :

• Conduite de la définition et de la mise en œuvre du Projet d’établissement et de service
  • Pilotage de la démarche qualité
  • Administration générale de l’établissement
  • Management et Gestion des ressources humaines
  • Gestion budgétaire, financière et comptable
  • Hygiène et sécurité
  • Coordination avec les autres établissements de l’Entraide Universitaire et les partenaires extérieurs

Rigoureux(se) et organisé(e), il(elle) propose un cadre de travail participatif mais exigeant au regard de l’accueil des usagers et de la qualité de l’accompagnement et des soins qui leur est nécessaire.

Il(elle) applique strictement la réglementation en vigueur et veille à ses évolutions. Il(elle) met également en œuvre les orientations associatives et applique les procédures émises par le siège dont il(elle) se rapproche pour tout aide ou conseil.

Profil :

Détenteur d’un diplôme de niveau 1, une expérience significative dans le secteur médico-social ainsi qu’une connaissance du public jeune est préférable.

Rigoureux, organisé et pragmatique le/la Directeur(trice) devra également être un excellent communiquant.

Rémunération selon CCN66