Directeur foyer d’hébergement – foyer de vie H/F

L’ENTRAIDE UNIVERSITAIRE, association Loi 1901, engagée dans l’action sanitaire, sociale et médico-sociale depuis 1954, 54 établissements et services, 1400 salariés, recrute pour son Foyer d’hébergement, Foyer de Vie Barbanègre – 29 ETP :

Un/e Directeur/rice H/F en CDI à Temps Plein

Candidatures à adresser avant le 15 février. Poste à pourvoir immédiatement

MISSION

• Dans le cadre du projet associatif et sous l’autorité de la Directrice Générale, vous assurez la direction de la structure, la construction, la mise en œuvre et le respect des projets d’établissements dont vous êtes le garant. Vous avez en charge la gestion administrative, budgétaire et du personnel dans le respect de la règlementation du secteur et des procédures associatives.
  • Vous organisez la vie quotidienne de l’établissement (activités, soins et intendance) et supervisez la réussite des projets individualisés des résidents dans le cadre des bonnes pratiques professionnelles de l’ANESM et de la démarche qualité.
  • Vous assurez le développement et l’adaptation de l’offre de service en veillant à consolider, les relations partenariales et en favorisant le développement, au sein des équipes, d’une culture de collaboration et de transversalité, intra associative.
  • Vous participez ainsi à la dynamique de l’association en vous impliquant dans les évolutions en cours (négociation d’un CPOM Ile de France) aux travaux inter-établissements, en lien avec les Pôles du siège.

Des périodes d’astreintes sont à prévoir en alternance avec le chef de service.

PROFIL

• Diplôme de niveau 1, CAFDES ou MASTER 2.
  • Expériences réussies d’encadrement et de gestion de projet.
  • Capacités rédactionnelles, d’écoute et de synthèse,
  • Esprit d’ouverture au travail partenarial.

Rémunération selon CCN66

Envoyer votre candidature via le formulaire ci-dessous :

Votre nom

Votre téléphone

Votre e-mail

Vos motivations

Tous les champs sont obligatoires
Votre CV (format PDF ou ZIP, Taille 8Mo max)

Ce formulaire est protégé par Google reCAPTCHA (consultez la politique de confidentialité ainsi que les conditions d'utilisation).