Directeur MAS H/F


L’Association Entraide Universitaire, recherche pour sa Maison d’Accueil Spécialisée Lucie Nouet (78 Vélizy) :

Un(e) directeur(rice) (H/F) en CDI à temps plein

La Maison d’Accueil Spécialisée (MAS) Lucie Nouet est ouverte depuis le 9 mai 2000 et accueille des personnes adultes ayant une surdi-cécité ou en situation de polyhandicap. Elle dispose d’un agrément de 64 places (56 places d’internat et 8 places de semi-internat). Un accompagnement pluridisciplinaire, associant approche médicale et éducative est proposé quotidiennement. L’équipe est ainsi composée de plusieurs pôles de professionnels :

  • un pôle médical et paramédical ;
  • un pôle éducatif ;
  • un pôle d’animation.

MISSIONS :

Directement rattaché·e à la Directrice Générale, le.la Directeur.rice est le garant de la gestion globale de l’établissement et de l’évolution du projet d’établissement. Les missions du·de la Directeur.rice de la MAS consisteront à :

  • Piloter, mettre en œuvre et faire évoluer le projet d’établissement en lien avec la Direction Générale du Siège,
  • Décliner le projet associatif,
  • Garantir la qualité des activités de l’établissement,
  • Développer et animer les partenariats,
  • Manager et animer une équipe de 104 salarié.e.s,
  • Assurer la gestion des ressources humaines,
  • Garantir la gestion financière de l’établissement,
  • Garantir la réglementation en vigueur et veiller à ses évolutions,
  • Développer la synergie avec l’ESAT Lucie Nouet, installé dans les mêmes locaux et qui effectue pour la MAS plusieurs prestations de service.

PROFIL :

Titulaire d’un diplôme de niveau I du secteur médicosocial, vous bénéficiez d’une expérience professionnelle réussie d’au moins 10 ans dans des fonctions d’encadrement et de direction d’établissement social ou médico-social. Une expérience de direction au sein d’une MAS ou d’un FAM serait un plus important. 

Vous avez acquis de solides compétences en management et animation d’équipes et possédez de véritables connaissances du fonctionnement du secteur associatif et particulièrement du social ou médico-social.

Doté.e d’un grand sens de la diplomatie et du relationnel, vous êtes reconnu.e pour votre pédagogie et votre capacité à fédérer les équipes autour d’un objectif commun. Vous avez su démontrer votre capacité à développer l’action partenariale de proximité. Reconnu.e pour votre rigueur et votre pragmatisme, vous faites preuve de réactivité et d’adaptabilité, êtes doté.e d’un réel sens de l’organisation.

Rémunération selon profil et expérience – CCN66

COMMENT POSTULER A CETTE OFFRE :
Ce recrutement est pris en charge par le Cabinet Partium. Pour y postuler merci de valider le dossier en cliquant sur ce lien : https://jobaffinity.fr/apply/tfyhn3ioafwfewd4cc
Ou en vous rendant directement sur le site www.partium.fr dans la rubrique /nos missions/, où vous retrouverez l’intitulé du poste « H/F Directeur.rice MAS Lucie Nouet – Entraide Universitaire – Vélizy ».
Ou par mail : recrutement-9909090@jobaffinity.fr

Envoyer votre candidature via le formulaire ci-dessous :

Votre nom

Votre téléphone

Votre e-mail

Vos motivations

Tous les champs sont obligatoires
Votre CV (format PDF ou ZIP, Taille 8Mo max)


Ce formulaire est protégé par Google reCAPTCHA (consultez la politique de confidentialité ainsi que les conditions d'utilisation).