Agent espaces verts

L’Entraide Universitaire est une association Loi 1901, engagée dans l’action sanitaire, sociale et médicosociale depuis 1954, et composée de 55 établissements et services et de 1374 salariés, implantés principalement en Ile de France et Auvergne-Rhône-Alpes. Dans le cadre du développement de l’Entreprise Adaptée « Les Jardins de la Sellerie » située au 16, Avenue Descartes – 94450 LIMEIL-BREVANNES, Nous recrutons : Un Chef d’Equipe du Service Paysage H/F en CDD à temps plein pour remplacement maladie Poste à pourvoir immédiatement Missions principales : Organiser et superviser les travaux de son équipe ; Créer et entretenir des espaces paysagers ; Savoir manœuvrer les tondeuses autoportées, les aspirateurs à feuilles et tout le matériel nécessaires à l’entretien d’espaces verts ; Assurer la gestion administrative de ses missions ; Assurer la gestion pratique de l’activité paysage ; Encadrer des personnes en situation de handicap. Savoir être : Etre rigoureux et savoir travailler en équipe ; Savoir accompagner les équipes et leur permettre d’acquérir de nouvelles compétences. Avoir la maîtrise des outils informatiques et bureautiques. Formation : Bac ou équivalent Travaux paysagers – BEPA Aménagements Paysagers Permis B obligatoire Permis E souhaité Rémunération selon CCN66 Envoyer votre candidature via le formulaire ci-dessous :

Chef d’équipe service paysage H/F