Agent espaces verts

L’Association Entraide Universitaire recrute pour l’Entreprise Adaptée « Les Jardins de la Sellerie » située à Limeil – Brévannes dans le Val-de-Marne : Un ouvrier espaces verts  – Ouvrier paysagiste (H/F) en CDI à temps plein  Poste à pourvoir immédiatement Notification RQTH (Reconnaissance Qualité Travailleur Handicapé) OBLIGATOIRE L’objectif de l’Entreprise Adaptée est d’employer des personnes en situation de handicap à efficience réduite, en difficultés et dont l’accès à l’emploi est maintenu. Le statut du travailleur handicapé qui est employé est celui d’un salarié de droit commun à part entière. Profil : Le travail en espaces verts nécessite une bonne condition physique. Les temps partiels ne sont pas adaptés aux horaires de chantier. Le permis B est indispensable. Descriptif Activité : Entretien des espaces verts, des jardins, des terrasses : ramassage des feuilles, taille des végétaux, préparation des sols, bêchage et béquillage, arrosage, mise en place d’engrais, décapage de la mousse, débroussaillage, etc. ; Tonte, taille arbustes et haies ; Entretien des outils, engins ; Rendre compte des activités et alerter sur les difficultés rencontrées ; Compétences requises (entre autres) : Connaître les techniques de création d’espaces verts ; Connaître les techniques d’entretien des espaces verts et des végétaux ; Savoir… Lire la suite Ouvrier espaces verts – paysagiste H/F

Ouvrier espaces verts – paysagiste H/F

L’ ITEP Pierre MALE à Arnouville (95) accueillant des adolescents entre 12 et 18 ans rencontrant des troubles du comportement, recrute : Un/e formateur/trice Jardinier paysagiste (H/F) en CDI à Temps Plein Poste temps plein à pourvoir dès fin août 2019. Missions : Il sera chargé d’enseigner les techniques de jardinier paysagiste ; Formateur dans le cadre de l’accompagnement au CAPA, il devra faire preuve d’une pédagogie adaptée pour accompagner et apprendre aux jeunes la préparation des sols, les semis, l’installation de pelouses… Il devra faire preuve de créativité pour dispenser des techniques auprès d’adolescents pour l’aménagement des jardins. Profil : Titulaire d’un diplôme d’ingénieur spécialité agriculture ou d’un Niveau licence Pro Formation minimum requise BAC +3 Permis B indispensable Rémunération selon les critères de la CCN66 Envoyer votre candidature via le formulaire ci-dessous :

Formateur jardinier paysagiste H/F

L’Entraide Universitaire est une association Loi 1901, engagée dans l’action sanitaire, sociale et médicosociale depuis 1954, et composée de 55 établissements et services et de 1374 salariés, implantés principalement en Ile de France et Auvergne-Rhône-Alpes. Dans le cadre du développement de l’Entreprise Adaptée « Les Jardins de la Sellerie » située au 16, Avenue Descartes – 94450 LIMEIL-BREVANNES, Nous recrutons : Un Chef d’Equipe du Service Paysage H/F en CDD à temps plein pour remplacement maladie Poste à pourvoir immédiatement Missions principales : Organiser et superviser les travaux de son équipe ; Créer et entretenir des espaces paysagers ; Savoir manœuvrer les tondeuses autoportées, les aspirateurs à feuilles et tout le matériel nécessaires à l’entretien d’espaces verts ; Assurer la gestion administrative de ses missions ; Assurer la gestion pratique de l’activité paysage ; Encadrer des personnes en situation de handicap. Savoir être : Etre rigoureux et savoir travailler en équipe ; Savoir accompagner les équipes et leur permettre d’acquérir de nouvelles compétences. Avoir la maîtrise des outils informatiques et bureautiques. Formation : Bac ou équivalent Travaux paysagers – BEPA Aménagements Paysagers Permis B obligatoire Permis E souhaité Rémunération selon CCN66 Envoyer votre candidature via le formulaire ci-dessous :

Chef d’équipe service paysage H/F