Agent technique

L’Association Entraide Universitaire recrute pour son E.S.A.T.- Foyer Jean Moulin – Paris 14 ème accueillant 45 personnes sourdes avec troubles associés Un agent technique, (Ouvrier Qualifié) (H/F) en CDI à Temps Plein Poste à pourvoir à partir du 1er mars 2020 Sous la responsabilité hiérarchique et fonctionnelle de la Directrice vous êtes garant d’un cadre de vie agréable pour le public accueilli : Entretien et aménagement des locaux Entretien et suivi des véhicules Entretien et suivi de l’ensemble des équipements Réalisation des petits chantiers : rafraichissement des murs enduit, peinture, maçonnerie, menuiserie… Dépannage ponctuels et quotidiens. Contrôle de l’approvisionnement de son poste de travail et prévision des commandes en conséquence. Signaler tout dysfonctionnement constaté Respecter les protocoles mis en place (protections, produits, matériel …) MISSIONS SPÉCIFIQUES : Livraison des marchandises aux clients de l’ESAT COMPÉTENCES REQUISES : Sens du travail en équipe Qualités relationnelles, Adaptabilité, Polyvalence Capacités d’initiative et d’organisation Bonnes connaissances des règles d’hygiène Notions sur le handicap et connaissance de la Langue des Signes Française seraient des atouts supplémentaires Respect de la confidentialité de la vie du public accueilli. PROFIL : Toute formation et tout niveau. Permis B obligatoire Rémunération selon CCN66 Envoyer votre candidature via le formulaire… Lire la suite Agent technique H/F

Agent technique H/F