Aide Soignant

L’association Entraide Universitaire recrute pour la MAS Lucie Nouet de Vélizy-Villacoublay – établissement accueillant 64 adultes en internat, atteints de surdi-cécité ou de polyhandicap accompagnés par environ 100 ETP – 4 Aides-Soignant(e)s (H/F) en CDI à Temps Plein Poste à pourvoir dès que possible. Missions :  Au sein d’une équipe pluridisciplinaire dynamique (éducatif, paramédical, médical), la prise en charge des résidents s’articule entre les soins quotidiens, l’éducation physique et sensorielle et les activités socio-culturelles. L’Aide-soignant réalise, sous la responsabilité d’une chef de service éducative et d’une cadre de santé, des actes de la vie quotidienne et des soins de prévention dans un cadre visant à assurer l’éducation, la continuité de la vie, le bien-être et l’autonomie de la personne. A ce titre, vous aurez pour mission de : Apporter les soins d’hygiène et de confort à la personne ; Participer et accompagner activement la vie quotidienne des 64 résidents atteints de déficits sensoriels et/ou de polyhandicaps (toilettes, repas) tout en favorisant son autonomie ; Mettre en œuvre les projets personnalisés d’accompagnement des résidents ; Observer, recueillir et transmettre (écrits et orales) des données relatives à l’état de santé de la personne pour maintenir la continuité des soins ; Participer aux animations ; En coordination avec l’équipe médicale… Lire la suite Aide-Soignant H/F

Aide-Soignant H/F