Assistant(e) social(e)

Le CMPP Bernard ANDREY (Grenoble), centre de consultations et de soins pour enfants, recrute : Un(e) assistant(e) social(e) H/F en CDI à Temps Plein, soit 38h50 hebdomadaires (modulation sur la base de 35 h hebdomadaires annualisées sur 189 jours d’ouverture de l’établissement) Poste à pourvoir dès que possible Profil du poste : Accueil et évaluation de la demande ; Accompagnement des familles ; Coordination du projet de soin en lien avec les partenaires extérieurs, les professionnels du CMPP et les familles. Compétences requises : Savoir travailler en équipe pluridisciplinaire ; Connaître les dispositifs scolaires de l’Education nationale ; Connaître les mesures de protection de l’enfance ; Maîtriser l’outil informatique. Profil : Une expérience de deux années est demandée ; Le DEAS est exigé. Rémunération selon CCN66 avec reprise d’ancienneté possible Envoyer votre candidature via le formulaire ci-dessous :

Assistant(e) social(e) H/F

l’EMP Les Avelines à St Cloud, accueillant 40 enfants de 4 à 14 ans, présentant des troubles autistiques, recrute : Un Assistant social (H/F) en CDI à temps partiel 0,40 ETP Missions : Accompagnement social des familles (information et accès aux droits) ; Coordination des démarches d’orientation des jeunes à la sortie de l’établissement. Profil : Travail en réseau ; Travail en équipe pluridisciplinaire. Rémunération selon CCN66 Envoyer votre candidature via le formulaire ci-dessous :

Assistant(e) social(e) H/F

Le CMPP Bernard ANDREY, centre de consultations et de soins pour enfants situé à Grenoble (38), recrute : Un(e) assistant(e) social(e), en CDI à Temps Plein, à compter du lundi 07 janvier 2019. Missions: Accueil et évaluation de la demande. Accompagnement des familles. Coordination du projet de soin en lien avec les partenaires extérieurs, les professionnels du CMPP et les familles. Compétences requises : Savoir travailler en équipe pluridisciplinaire Connaître les dispositifs scolaires de l’Education nationale Connaître les mesures de protection de l’enfance Maîtriser l’outil informatique Profil : Une expérience de deux années est demandée, Le DEAS est exigé. Rémunération selon CCN 66, avec reprise d’ancienneté possible. Envoyer votre candidature via le formulaire ci-dessous :

Assistant(e) Social(e) H/F

L’association Entraide Universitaire recherche, pour ses établissements, Paris 12 ème :  – HOPITAL DE JOUR Francine Klein accueillant un public enfants présentant des troubles du spectre autistique  – CAMSP Janine Lévy pour le pole « Audition » Un/e assistant/e de service social (H/F) CDI–temps partiel 70% répartis comme suit : 50% d’ETP HDJ – 20% CAMSP Expérience en hôpital et/ou CAMSP et auprès des publics accueillis dans la structure respective serait un plus.  Débutant/e accepté/e. Permis de conduire. Missions: HOPITAL DE JOUR Francine Klein: En lien avec les référents (médical et éducatif), il/elle: - Effectuera un travail d’accompagnement des familles dans le projet de soin de leur enfant tout au long de leur prise en charge au sein de l’établissement sanitaire ; - Effectuera un travail de partenariat avec les structures d’accueil ascendantes et descendantes et celles susceptibles de concourir à l’amélioration de la santé de l’enfant au fil de la prise en charge (centre de vacances, centres aéré, etc.) - Effectuera un travail d’accompagnement des familles sur leur situation sociale (mesures ASE, dossier MDPH, etc.) et dans leur quotidien le cas échéant (veille sur l’organisation des transports vers l’HDJ ou les écoles et le domicile)  –… Lire la suite Assistant de service social (H/F)

Assistant de service social (H/F)

Le SESSAD Daniel SEGURET, basé à Villiers-Le-Bel, recherche un/une assistant(e) de service social, en CDI à temps partiel de 24H. Poste à pourvoir rapidement. Le service accueille 30 enfants et adolescent âgés de 3 à 20 ans en situation de handicap mental ou de troubles envahissants du développement (TED). Missions : – Accueil/Evaluation des situations – Informations, aide, soutien et orientation de l’enfant et de sa famille par le biais d’accompagnements personnalisés – Conduite de projet et travail avec les groupes – Assurer la médiation, l’interface et négocier auprès des institutions, service publics, associations. -Travail en réseau et partenariat – Gestion des dossiers d’admission et orientation du service Profil: Connaissance du travail en SESSAD ou des problématiques du public, souhaitée. Permis de conduire obligatoire. Rémunération : Selon les critères de la CCNT 66. Mutuelle + Comité d’Entreprise.   Envoyer votre candidature via le formulaire ci-dessous :

Assistant de service social (H/F)

SESSAD Daniel SEGURET, recrute : ASSISTANT SERVICE SOCIAL (H/F) CDI Temps partiel 24h SESSAD Daniel SEGURET: Groupe médical bellevue – 13 allée de Chantilly – 95400 VILLIERS LE BEL Le service accueille 30 enfants et adolescent âgés de 3 à 20 ans en situation de handicap mental ou de troubles envahissants du développement (TED) Missions: Accueil/Evaluation des situations   Informations, aide, soutien et orientation de l’enfant et de sa famille par le biais d’accompagnements personnalisés   Conduite de projet et travail avec les groupes   Assurer la médiation, l’interface et négocier auprès des institutions, service publics, associations.   Travail en réseau et partenariat   Gestion des dossiers d’admission et orientation du service Profil: Connaissance du travail en SESSAD ou des problématiques du public, souhaitée Permis B obligatoire CCN66 Envoyer votre candidature via le formulaire ci-dessous :

Assistant Service Social

Le CMPP Bernard ANDREY, centre de consultations et de soins pour enfants, recherche : Un(e) Assistant(e) Social(e) H/F CDI à temps plein, soit 38h50 hebdomadaires (modulation sur la base de 35h hebdomadaires pour un temps plein) à compter du Vendredi 31 août 2018. Expérience de 2 ans demandée. DEAS exigé. Pour tout renseignement complémentaire, contacter Mr Jean-François COFFIN, Directeur du dispositif au 04 76 87 21 06. Le poste sera rémunéré dans les conditions prévues par la convention du 15 mars 1966, avec reprise d’ancienneté possible. Profil du poste : Accueil et évaluation de la demande, Accompagnement des familles, Interface entre les partenaires extérieurs, les professionnels du CMPP et les familles. Compétences requises : Savoir travailler en équipe pluridisciplinaire, Connaître les dispositifs scolaires de l’Éducation Nationale, Connaître les mesures de protection de l’enfance, Maîtriser l’outil informatique. Merci d’adresser vos candidatures à la direction avant le 20 juin 2018 à l’adresse suivante : Dispositif Entraide Isère À l’attention du Directeur M. COFFIN CMPP Bernard Andrey 8 rue Raymond Bank 38000 Grenoble Envoyer votre candidature via le formulaire ci-dessous :

Assistant(e) Social(e) H/F