Assistant

L’association Entraide Universitaire recrute pour ses CMPP de l’Essonne (Grigny, Montgeron et Morsang/Orge) Un assistant de direction (H/F) en CDI à temps plein Missions : en lien avec les secrétaires, la cadre administrative de Morsang et le chef de service, se chargera D’une partie RH (Suivi : du recrutement, de la médecine du travail, du plan de formation, des entretiens professionnels, préparation des contrats de travail, registre du personnel, suivi du temps de travail, …)  Activité usagers : suivi de l’activité, analyse, transmission au siège et à la CPAM patrimoine/sécurité : suivi du dossier des vérifications règlementaires, gestion des interventions sur le patrimoine Vie des établissements/achats : gestion des stocks, des commandes de matériel, suivi de la maintenance du parc informatique, suivi des contrats et abonnements en cours Rapport d’activité et ANAP : participe à renseigner les informations correspondant à l’activité des usagers/ l’identité des établissements Référente logement pour les 3 CMPP et mutuelle pour ceux de Montgeron et Grigny Profil : diplôme d’assistant(e) de direction Permis de conduire Rémunération selon CCN66 Envoyer votre candidature via le formulaire ci-dessous :

Assistant de direction H/F

Les SESSAD Daniel SEGURET, recrute: un(e) assistant(e) de service social (H/F) en CDI à temps partiel de 24H. Poste basé à Villiers le Bel et à pourvoir rapidement. Le service accueille 30 enfants et adolescent âgés de 3 à 20 ans en situation de handicap mental ou de troubles envahissants du développement (TED). Missions : Accueil/Evaluation des situations Informations, aide, soutien et orientation de l’enfant et de sa famille par le biais d’accompagnements personnalisés Conduite de projet et travail avec les groupes  Assurer la médiation, l’interface et négocier auprès des institutions, service publics, associations. Travail en réseau et partenariat Gestion des dossiers d’admission et orientation du service Profil: Connaissance du travail en SESSAD ou des problématiques du public, souhaitée. Permis de conduire obligatoire Rémunération : Selon les critères de la CCNT 66. Mutuelle + Comité d’Entreprise.   Envoyer votre candidature via le formulaire ci-dessous :

Assistant de service social (H/F)

Le CMPP Robert VERDIER Situé à Montgeron (91) recrute : Un(e) assistant(e) de service social (H/F) en CDI à temps complet. Poste à pouvoir au 1er février 2019 Missions : Au sein d’une équipe pluridisciplinaire vous: Assurez l’accompagnement social des familles accueillies au CMPP, les soutient dans les démarches d’orientation en lien avec les professionnels concernés Créez, entretenez et promouvez les différents partenariats pertinents et utiles pour le CMPP Assurez le lien entre l’équipe thérapeutique du CMPP et les partenaires extérieurs Participez aux réunions de synthèse En lien avec le directeur médical de l’établissement et la secrétaire, vous : Gérez les demandes d’inscription au CMPP; Participez à l’élaboration et à la mise en œuvre du projet d’établissement. Profil: Diplôme d’assistant de service social Rémunération selon CCNT 66   Envoyer votre candidature via le formulaire ci-dessous :

Assistant de service social (H/F)

L’Entraide Universitaire, association loi 1901, engagée dans l’action sanitaire, sociale et médico-sociale depuis 1954, composée de 52 établissements et services, 1380 salariés, recrute en CDD mi-temps : Un(e) Assistant Formation (H/F) pour son centre de Formation Professionnel. L’assistant(e) formation travaille sous la responsabilité technique et fonctionnelle de la Responsable Formation qu’elle/il assiste dans son action. Description du poste : – Accueil physique, organisation de l’accueil des stagiaires (petite collation…). – Prise en charge et orientation des appels téléphoniques. – Saisie administrative : Confirmation des formations aux futurs stagiaires – Convocations – Conventions – attestations de formation – feuilles d’émargements. – Gestion d’agendas/plannings de formation. – Ouverture et traitement du courrier. – Rédactions de courriers et de mails. – S’assurer de la bonne facturation ainsi que les paies et le règlement des honoraires. – Transmission des facturations et éléments ressources humaines aux pôles concernés. – Créations d’outils de suivi et d’organisation (power point – tableur Excel). – Numérisation, classement et archivage des documents de formation. – Gérer les boites mails communes. – Suivi et relance des inscriptions aux formations. – Gestion des cas particuliers. Compétences requises : – Polyvalence – Confidentialité – Sérieux – Autonomie – sens de l’organisation – rigueur… Lire la suite Assistant(e) Formation (H/F)

Assistant(e) Formation (H/F)