Cadre administratif

L’ESAT les Ateliers de Jemmapes et le CAMPS Jeanine Lévy et l’Hôpital de Jour Francine Klein, basés à Paris 12e, recrute : Un(e) cadre administratif(ive) en CDI à Temps Plein (80 % ETP Esat les Atelier de Jemmapes, 20% ETP CAMPS Jeanine Lévy et l’Hôpital de Jour Francine Klein. Poste à pourvoir rapidement Basé dans le 12e arrondissement de Paris, l’ESAT« Les Ateliers de Jemmapes »,le CAMPS Jeanine Lévy et l’Hôpital de Jour Francine Klein, font partie de l’Entraide Universitaire, association loi 1901 qui regroupe une cinquantaine d’établissements en France. Agissant dans les domaines du médico-social et du sanitaire, elle accompagne les personnes en situation de handicap ou en grande difficulté sociale, de la petite enfance aux personnes vieillissantes. L’Esat les Ateliers de Jemmapes accompagne des personnes adultes en situation de handicap dans le parcours d’insertion socio-professionnelle dans des conditions de travail adaptées. Il compte 132 travailleurs et 20 salariés. Le CAMPS Jeanine Lévy assure un suivi ambulatoire médical, psycho-éducatif et social d’enfants de 0 à 6 ans présentant tout type de handicap. Il compte 50 salariés. L’hôpital jour Francine Klein accueille 20 enfants âgés de 18 mois à 10 ans atteints de troubles psychiques et psychiatriques et les accompagne… Lire la suite Cadre Administratif H/F

Cadre Administratif H/F