CESF

L’IME Daniel Séguret (95440 Ecouen) recherche : Une/un assistant(e) de service social ou conseiller(e) en économie sociale et familiale H/F en CDI à temps plein Poste à pourvoir immédiatement L’IME accueille 60 enfants et adolescent âgés de 3 à 20 ans en situation de handicap mental ou de troubles envahissants du développement (TED). Missions : – Accueil/Evaluation des situations – Informations, aide, soutien et orientation de l’enfant et de sa famille par le biais d’accompagnements personnalisés – Conduite de projet et travail avec les groupes – Assurer la médiation, l’interface et négocier auprès des institutions, service publics, associations. – Travail en réseau et partenariat – Gestion des dossiers d’admission et orientation du service Profil : – Diplôme d’assistant social ou CESF obligatoire – Connaissance du travail en IME ou des problématiques du public, souhaitée. – Permis de conduire. Rémunération : Selon les critères de la CCNT 66. Mutuelle + Comité d’Entreprise Envoyer votre candidature via le formulaire ci-dessous :

Assistant de service social ou CESF H/F