CESF

L’Entraide Universitaire recrute pour son foyer d’hébergement (54 places) et son foyer de vie (10 places) de la résidence Barbanègre situé à PARIS 19éme (personnes avec handicap mental et/ou psychique avec déficiences associées pour certaines) : Un(e) Conseiller(e) en économie sociale et familial (CESF) H/F ou Un(e) assistant(e) de service social H/F à 0,5 ETP Poste à pourvoir à partir du 6 mai 2019 Missions : Assurer une expertise et un conseil scientifique et technique auprès des résidents des deux foyers ; Assurer un accompagnement social individuel et/ou collectif des résidents dans une dimension administrative, socio-économique et éducative dans les domaines de la vie quotidienne ; Assurer le lien avec les familles et les partenaires extérieurs dans son domaine professionnel. Profil : Diplôme d’Etat exigé ; Expérience souhaitée dans le secteur médico-social de 2 à 6 ans. Rémunération selon CCN66 Envoyer votre candidature via le formulaire ci-dessous :

Assistant de service social/CESF H/F