Chargé de projets

Dans le cadre de deux projets de rapprochement associatif, l’association recrute pour son siège Un(e) chargé(e) de projet H/F missionné sur l’accompagnement de reprises d’établissements en CDD à temps plein jusqu’à décembre 2020 Ce poste est rattaché au pôle « Activités et projet d’établissements ». Poste à pourvoir immédiatement Missions : Sous la Responsabilité du Directeur Général Adjoint chargé du pôle « Activités et Projets d’établissements » et en lien avec l’ensemble des pôles fonctionnels du siège, le/la chargé(e) de projet doit assurer les missions suivantes : Gestion de projet (planification, gestion d’outils de suivi,…) et coordination des parties prenantes dans le suivi des reprises d’établissements Animation de réunions et groupes de travail Production de notes, de comptes-rendus, de rapports/synthèses relatifs aux projets de rapprochement associatifs Réalisation d’entretiens avec les salariés impliqués dans les projets Création de supports de communication et présentations de ces derniers Profil : Détenteur d’un diplôme de niveau 1, le/la candidat(e) devra disposer d’une grande aisance rédactionnelle, d’un bon relationnel et d’une solide connaissance technique du champ de l’intervention sociale, médico-sociale et sanitaire. Connaissances juridiques et financière exigées Rémunération Selon CCNT 66 et ancienneté – Cadre classe 3 niveau 1 Rémunération selon CCN66 Envoyer votre candidature via le formulaire ci-dessous :

Un chargé de projet missionné sur l’accompagnement de reprises d’établissements ...

Dans le cadre de deux projets de rapprochement associatif, l’association recrute pour son siège social Un(e) chargé(e) de projet H/F missionné sur l’accompagnement de reprises d’établissements. CDD temps plein jusqu’à décembre 2020 Ce poste est rattaché au pôle « Activités et projet d’établissements ». Missions : Sous la Responsabilité du Directeur Général Adjoint chargé du pôle « Activités et Projets d’établissements » et en lien avec l’ensemble des pôles fonctionnels du siège, le/la chargé(e) de projet doit assurer les missions suivantes : Gestion de projet (planification, gestion d’outils de suivi,…) et coordination des parties prenantes dans le suivi des reprises d’établissements Animation de réunions et groupes de travail Production de notes, de comptes-rendus, de rapports/synthèses relatifs aux projets de rapprochement associatifs Réalisation d’entretiens avec les salariés impliqués dans les projets Création de supports de communication et présentations de ces derniers Profil : Détenteur d’un diplôme de niveau 1, le/la candidat(e) devra disposer d’une grande aisance rédactionnelle, d’un bon relationnel et d’une solide connaissance technique du champ de l’intervention sociale, médico-sociale et sanitaire. Connaissances juridiques et financières exigées                                                            … Lire la suite Chargé de projet H/F

Chargé de projet H/F

Dans le cadre du remplacement d’un congé maternité, l’association recrute pour son siège social : Un(e) chargé(e) de projets H/F en CDD à Temps Plein jusqu’à septembre 2020 inclus Ce poste est rattaché au pôle « Activités et projet d’établissements » Missions : Sous la Responsabilité du Directeur Général Adjoint chargé du pôle « Activités et Projets d’établissements », le/la chargé(e) de projets doit assurer les missions suivantes : Participation à l’identification des besoins des structures et des problématiques à travailler en matière d’accompagnement des usagers (scolarisation, insertion professionnelle…) Gestion de la violence Relecture technique de projets d’établissements et de tout autre document obligatoire des ESMS relatifs à la prise en charge et à l’accompagnement des usagers (loi 2002 – 2) Animation et suivi de groupes de travail (animation de réunion, production de notes de cadrage et de comptes-rendus, rédaction de rapport/synthèse…) Gestion de projets (coordination d’acteurs, planification, création et gestion d’outils de suivi,…) Elaboration, en collaboration avec des ressources variées internes comme externes à l’association, de projets d’établissements ou de services dans le cadre d’appel à projets ou dans le cadre d’évolutions des structures existantes. Contrôle des structures au regard du code de l’action sociale et des familles, des… Lire la suite Chargé de projets H/F

Chargé de projets H/F