Chargé(e) d’opération

L’Entraide Universitaire, association gestionnaire totalisant 52 établissements sociaux et médico-sociaux implantés principalement en Ile de France et Auvergne-Rhône-Alpes, recrute : Un Chargé d’opérations Junior H/F en CDI à Temps Plein Missions : Directement rattaché à la direction du patrimoine et des travaux de l’association, le chargé d’opération est responsable de la coordination opérationnelle des différents chantiers. Il/elle vient renforce une équipe de 3 personnes. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes : Pilotage des études de faisabilité et de programmation technique Elaboration de l’enveloppe financière affectée aux travaux Contrôle et validation des études et des estimations des maîtres d’œuvre et prestataires à toutes les phases d’un projet de conception jusqu’à la réalisation. Suivi des démarches administratives nécessaires au bon déroulement du chantier Suivi de chantier et respect des délais et coûts des opérations Suivi de du bon respect des réglementations liées aux opérations (juridiques, techniques et SI) et de la qualité des ouvrages Profil recherché : Vous êtes de formation de base BTS, DUT, ingénieur bâtiment et/ou une expérience significative de conducteur de travaux, assistance à maitrise d’ouvrage, entreprise ou de maître d’œuvre. Nous recherchons une personne autonome et organisée ayant un sens de la relation de service… Lire la suite Chargé d’opérations Junior H/F

Chargé d’opérations Junior H/F

L’Entraide Universitaire, association gestionnaire totalisant 52 établissements sociaux et médico-sociaux implantés principalement en Ile de France et Auvergne-Rhône-Alpes, recrute :   Un Chargé d’opérations Junior H/F en CDI à Temps Plein Missions : Directement rattaché à la direction du patrimoine et des travaux de l’association, le chargé d’opération est responsable de la coordination opérationnelle des différents chantiers. Il/elle vient renforce une équipe de 3 personnes. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :   Pilotage des études de faisabilité et de programmation technique Elaboration de l’enveloppe financière affectée aux travaux Contrôle et validation des études et des estimations des maîtres d’œuvre et prestataires à toutes les phases d’un projet de conception jusqu’à la réalisation. Suivi des démarches administratives nécessaires au bon déroulement du chantier Suivi de chantier et respect des délais et coûts des opérations Suivi de du bon respect des réglementations liées aux opérations (juridiques, techniques et SI) et de la qualité des ouvrages Profil recherché : Vous êtes de formation de base BTS, DUT, ingénieur bâtiment et/ou une expérience significative de conducteur de travaux, assistance à maitrise d’ouvrage, entreprise ou de maître d’œuvre. Nous recherchons une personne autonome et organisée ayant un sens de la relation de… Lire la suite Chargé d’opérations Junior H/F

Chargé d’opérations Junior H/F

L’Entraide Universitaire, association Loi 1901, engagée dans l’action sanitaire, sociale et médico-sociale depuis 1954, 55 établissements et services, 1380 salariés, recrute pour sa Direction Générale : Un/e Chargé/e d’opération rattaché/e au pôle « Patrimoine » en CDI à Temps Plein. Statut cadre technique Siège basé à Paris 14ème Missions : Directement rattaché à la direction du patrimoine et des travaux de l’association, le chargé d’opération est responsable de la coordination opérationnelle des différents chantiers. Il/elle vient renforce une équipe de 3 personnes. À ce titre, vos principales missions sont les suivantes : Pilotage des études de faisabilité et de programmation technique Elaboration de l’enveloppe financière affectée aux travaux Contrôle et validation des études et des estimations des maîtres d’œuvre et prestataires à toutes les phases d’un projet de conception jusqu’à la réalisation. Suivi des démarches administratives nécessaires au bon déroulement du chantier Suivi de chantier et respect des délais et coûts des opérations Suivi de du bon respect des réglementations liées aux opérations (juridiques, techniques et SI) et de la qualité des ouvrages Profil recherché : Vous êtes de formation de base BTS, DUT, ingénieur bâtiment et/ou une expérience significative de conducteur de travaux, assistance à maitrise d’ouvrage, entreprise ou de maître d’œuvre.… Lire la suite Chargé d’opération H/F

Chargé d’opération H/F