Comptable

L’ENTRAIDE UNIVERSITAIRE, association Loi 1901, engagée dans l’action sanitaire, sociale et médico-sociale depuis 1954, 55 établissements et services, 1380 salariés, recrute pour sa Direction Générale : Un Cadre Financier H/F en CDI à temps plein MISSIONS : Rattaché(e) à la directrice générale adjointe en charge du pôle finance et système d’information vous avez les responsabilités suivantes en collaboration avec 2 cadres financiers Gestion comptable et budgétaire Supervision de la comptabilité des établissements Contrôle des dossiers de révision à destination des commissaires aux comptes, analyse budgétaire auprès des directeurs d’établissements, contrôle des budgets exécutoires et suivi des arrêtés de tarification, Contrôle des comptes administratifs, Réalisation des EPRD / ERRD Travaux de compilation des comptes Gestion financière Suivi des CPOM, en lien avec les pôles concernés Suivi des PPI Contrôler et déclarer les charges sociales, DSN Système d’information Administration des logiciels de gestion Accompagnement des compétences Formation des équipes comptables en établissements  Veille réglementaire  Vérification de la bonne application des procédures internes Vous assurez auprès de nos établissements, le suivi du reporting comptable et budgétaire et proposez des outils de gestion pour leur contrôle et d’aide aux décisions.  Vous êtes garant(e) des informations comptables et financières transmises aux établissements dans le respect des normes de la… Lire la suite Cadre financier H/F

Cadre financier H/F