Comptable

L’association Entraide Universitaire, recrute pour les CMPP de Grigny et de Montgeron : Un comptable général (H/F) en CDI à Temps Partiel – 0,50 ETP Missions : Saisie de la comptabilité courante (enregistrement factures, remise de chèque, état de rapprochement) ; Gestion des achats : Gestion et contrôle des commandes des services, validation des factures (rapprochement des bons de commandes avec les factures) ; Situation comptable trimestrielle + présentation à la directrice ; Participation aux travaux de bilan : écriture d’inventaire, immobilisation, amortissement, lettrage et pointage des comptes, calcul des provisions ; Mise à disposition des documents comptable au CAC ; Gestion des immobilisations : amortissements, immobilisation, et subvention d’équipement ; Respect des procédures de paiement, de validation comptable et financière ; Réalisation de la paie (40 salariés) + suivi des arrêts de travail (dossiers CPAM + prévoyance). Profil : Diplôme supérieur de Comptabilité / Gestion ; Expérience professionnelle exigée en comptabilité dont 3/5 ans en cabinet comptable La connaissance du secteur médico-social serait un plus ; Connaissance : Excel, Alfa GRH, compta first. Savoir-être : Rigueur ; Dynamique ; Sens relationnel ; Communication ; Confidentialité ; Esprit d’équipe. Poste à pourvoir immédiatement à Montgeron puis Grigny à partir de… Lire la suite Comptable H/F

Comptable H/F