Coordonnateur de projet

L’Entraide Universitaire recrute pour son siège social : Un/e Coordinateur/rice « Cellule de prévention des situations complexes » H/F en CDD de 24 mois à temps plein Contexte : Face à l’évolution des besoins du public accueilli au sein des établissements et services sociaux et médico-sociaux (ESSMS) et le besoin grandissant d’expertise des professionnels de l’accompagnement, l’Entraide Universitaire a pour objectif de créer une cellule interne mobilisable en cas de difficulté et/ou de crise au sein d’un ESSMS en lien avec la situation d’un usager. Il s’agit d’un projet mutualisant des salariés au service d’une équipe mobile dont la mission serait d’apporter sur site une aide aux structures connaissant des difficultés ponctuelles dans l’accompagnement d’un usager.   Description du poste : Intitulé du poste : Coordinateur de la « Cellule de prévention des situations complexes » Positionnement dans l’organisation et responsabilités managériales : ce poste est adossé à l’équipe du pôle Activités et Projets d’Etablissements (APE) dirigée par un des quatre Directeur Général Adjoint (DGA) de l’association. Missions principales : la finalité du.de la coordinateur.trice « Cellule de prévention des situations complexes » est de participer au soutien des équipes en assurant les missions principales suivantes : Participe à l’élaboration et l’optimisation des outils et des procédures… Lire la suite Coordinateur de « Cellule de prévention des situations complexes » H/F

Coordinateur de « Cellule de prévention des situations complexes » ...