Enseignant


L’Entraide Universitaire recherche pour sa MAS Lucie Nouet à Vélizy- Villacoublay dans les Yvelines. Un/une enseignant(e) APA H/F en CDI à Temps Plein La MAS Lucie Nouet accueille 64 résidents adultes en internat et semi-internat en situation de handicap mental avec des déficiences motrices et sensorielles (surdi-cécité). Missions : – Optimiser les capacités des personnes par le biais de la médiation physique ou sportive – Concevoir des programmes personnalisés et collectifs répondant aux besoins des résidents à partir d’évaluations individuelles – Dynamiser les équipes accompagnantes autour de la mise en place d’activités physique et sportives en intra et sur l’extérieur – Associer les programmes de rééducation existant (ergothérapie, psychomotricité et kinésithérapie) dans une visée de complémentarité Profil : – Licence STAPS mention APA – La connaissance du handicap mental et du polyhandicap souhaité, des notions de la langue des signes serait un plus – Permis B requis – Aptitude au travail d’équipe – Capacité à rédiger des écrits professionnels – Dynamisme, sens de l’initiative et autonomie Rémunération selon CC 66 avec reprise ancienneté Envoyer votre candidature via le formulaire ci-dessous :

Enseignant APA H/F


L’EMP Les Avelines à Saint Cloud, accueillant 40 enfants de 4 à 14 ans, présentant des Troubles Envahissants du Développement : Un Professeur des écoles diplômé (H/F) de préférence spécialisé(e) option D Enseignement spécialisé des apprentissages scolaires pour les enfants de l’établissement. Travail en équipe pluridisciplinaire. Envoyer votre candidature via le formulaire ci-dessous :

Professeur des écoles H/F


L’Entraide Universitaire recherche pour l’Externat Médico Pédagogique « Les Avelines » à Saint-Cloud (92), accueillant 40 enfants de 4 à 14 ans, présentant des troubles autistiques : Un Professeur des écoles diplômé (H/F) de préférence spécialisé(e) option D Missions : Enseignement spécialisé des apprentissages scolaires pour les enfants de l’établissement. Travail en équipe pluridisciplinaire. Rémunération selon CCN66 Envoyer votre candidature via le formulaire ci-dessous :

Professeur des écoles H/F



L’EMP Les Avelines à Saint Cloud, accueillant 40 enfants de 4 à 14 ans, présentant des Troubles Envahissants du Développement, recherche : Un Professeur des écoles (H/F) Missions :   Enseignement spécialisé des apprentissages scolaires pour les enfants de l’établissement. Travail en équipe pluridisciplinaire. Profil : Diplômé De préférence spécialisé option D Rémunération selon CCN66 Envoyer votre candidature via le formulaire ci-dessous :

Professeur des écoles H/F