Responsable maintenance

L’Entraide Universitaire, association gestionnaire, totalisant 52 établissements sociaux et médico-sociaux implantés principalement en Ile de France et Auvergne-Rhône-Alpes, recrute : Un(e) responsable maintenance et exploitation (H/F) Type de contrat : CDI/ Cadre technique/ Convention collective 66 Le poste est basé dans deux établissement : DITEP d’Arnouville et l’IME et SESSAD Daniel SEGURET à Ecouen. Des déplacements dans les autres établissements de l’association situés dans le département du Val d’Oise sont à prévoir. Missions : Directement rattaché aux directrices d’établissement et en relation avec le pôle patrimoine et travaux du Siège :  Il pilote et coordonne les travaux de maintenance et d’exploitation d’établissements classés ERP. Il manage les prestataires extérieurs et les agents techniques en interne. A ce titre, les principales missions sont les suivantes : Mise ne place du suivi des vérifications obligatoires de l’établissement (tenue à jour du registre de sécurité notamment) et organisation et des visites de la commission communale de sécurité : planification, vérification de la réalisation des attendus, participation aux visites ;  Préparation et suivi des plans de préventions dans le respect des normes et de la sécurité ; Pilotage et suivi technique sur site des dépannages et interventions d’entretien – maintenance sur les équipements sous… Lire la suite Responsable maintenance et exploitation du bâtiment H/F

Responsable maintenance et exploitation du bâtiment H/F