Responsable maintenance

L’Entraide Universitaire, association gestionnaire totalisant 55 établissements sociaux et médico- sociaux implantés principalement en Ile de France et Auvergne-Rhône-Alpes, recherche : Un/e responsable maintenance et logistique du bâtiment H/F en CDI à Temps Plein Le poste est basé dans l’établissement MAS/ESAT Lucie Nouet à Vélizy Villacoublay Poste à pourvoir rapidement Missions : Directement rattaché au directeur de l’ESAT, en relation avec le directeur de la MAS et le pôle immobilier du siège, le/la responsable maintenance pilote et coordonne les travaux de maintenance et d’exploitation d’établissement classé ERP. Il manage les prestataires extérieurs et les agents techniques en interne. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes : Mise en place du suivi des vérifications obligatoires des établissements (tenue à jour du registre de sécurité notamment) et organisation des visites de la commission communale de sécurité : planification, vérification de la réalisation des attendus, participation aux visites. Proposition d’axes d’améliorations suite aux exercices d’incendie et de confinement ; Préparation et suivi des plans de prévention dans le respect des normes et de la sécurité ; Suivi du matériel spécifique lié au handicap des résidents (matériel individuel – lits fauteuil …-, ou collectif – lève malades, baignoires, charriots de douche, matériel… Lire la suite Responsable maintenance et logistique du bâtiment H/F

Responsable maintenance et logistique du bâtiment H/F