Secrétaire


Le CMPP Bernard ANDREY, centre de soins pour enfants, recherche : Un/e secrétaire polyvalente H/F en CDD à temps partiel du 9 mars au 31 mars 2020 – 0.56 % d’un temps plein, soit 19,36 h hebdomadaires Ce poste pourra évoluer en CDI avec une base horaire à 39H soit 21H50 hebdomadaires, dans le cadre de l’accord d’entreprise sur le temps de travail. Le poste s’organisera du mardi au samedi matin selon le calendrier d’ouverture au public. Missions : Gestion du standard téléphonique et accueil physique des enfants et de leur famille, et des  visiteurs. Organisation et gestion de l’accueil, recueil des demandes d’admission, transmission des  messages. Archivage. Tâches administratives diverses (ex : courriers, gestion salles de réunion). Gestion de planning (synthèses, rendez-vous…). Profil : Diplôme d’agent administratif, secrétariat. Expérience minimum 3 ans.  Bonne présentation, aisance relationnelle. Très bonne maitrise de Word et Excel. Rigueur et respect de la confidentialité. Autonomie et esprit d’initiative. Autonomie et rigueur dans l’organisation de travail demandées Rémunération selon CCN66 et ancienneté Envoyer votre candidature via le formulaire ci-dessous :

Secrétaire H/F


L’IME de Chevreuse recrute : Un/e Secrétaire administrative H/F en CDI à Temps Partiel Sous l’autorité de la Direction, à qui vous rendez compte de vos activités, en lien fonctionnel avec la chef de service, vous êtes investi des missions et responsabilités suivantes :  Activités communes avec l’autre poste de secrétaire (selon planning avec l’autre secrétaire)  ✓ Accueil téléphonique ou physique des personnes (usagers, personnels, familles, rendez-vous  extérieurs) ✓ Traitement de l’information, suivi, filtrage, … ✓ Messages d’accueil sur le répondeur (vacances, absences) ✓ Renvoi d’appel la veille des Week-ends d’ouverture et le soir ✓ Réception, enregistrement diffusion du courrier ou des mails ✓ Envoi de courriers, fax ou mails ✓ Gestion des envois postaux (timbres, AR,…) ✓ Gestion de l’utilisation du photocopieur ✓ Réception et diffusion de colis ou livraisons  Activités liées à l‘accueil des enfants et adolescents et aux familles :  ✓ Appel journalier ✓ Etat des présences mensuel à soumettre au chef de service ✓ Attestation de présence ✓ Transport: transmission et traitement des informations, contrôle de la facturation  Repas : commande, suivi et contrôle de la facturation ✓ Protections : commandes et contrôle de la facturation ✓ Fournitures éducatives i commande et contrôle de la facturation… Lire la suite Secrétaire administrative H/F

Secrétaire administrative H/F


L’Esat Les Ateliers de Jemmapes,133 travailleurs, 30 salariés Trois pôles : pôle médico-social, pôle restauration, pôle production (conditionnement, blanchisserie, prestations ménage), recrute : Un/e Secrétaire polyvalent (H/F) en CDI à Temps Plein Facturation / RH / Administratif / Accueil Missions : Sous l’autorité du Directeur de l’établissement, vous êtes chargé de la gestion des tâches administratives relatives aux activités sociales et commerciales de l’établissement, soit : Elaboration et suivi de la facturation et des devis. Elaboration de comptes rendus, de tableaux de suivi des activités, de rapports, courriers. Tenue du standard. Gestion des fournitures administratives de l’établissement : suivi des stocks, gestion des commandes. Gestion des outils de suivi sécurité et maintenance des locaux (registres, procès- verbaux, …). Appui administratif aux activités de l’Esat. Diffusion de l’information au personnel et partenaires de l’Esat, contribution à l’élaboration de supports de communication. Profil recherché : Niveau BAC à BAC + 2 Minimum 2 ans d’expérience. Expérience dans la facturation. Compétence comptable appréciée. Maitrise de l’outil informatique Pack Office. Bonne maîtrise de l’orthographe, syntaxe et grammaire. Etre organisé (e), rigoureux (se), dynamique et motivé(e). Rémunération selon convention collective 51 Envoyer votre candidature via le formulaire ci-dessous : 

Secrétaire polyvalent H/F



Le DITEP Rosa Parks de Sevran (93), recrute : Un/e secrétaire / Agents d’accueil (H/F) en CDI à temps partiel 25h/semaine (du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 13H à 15H) Base hebdomadaire de travail : 35h Missions : Intégré(e) à une équipe interdisciplinaire, l’agent d’accueil / Secrétaire aura pour mission : Accueil téléphonique et physique du DITEP ; Prises de messages et rendez-vous pour l’agenda du médecin ; Participation et transcription des réunions (réunion d’organisation du lundi et synthèse du jeudi) ; Courriers – Classement ; Accueil physique des enfants ou adolescents, de leurs familles et des partenaires ; Liens avec les différents intervenants du service et les familles ; Remonter les informations et rendre compte ; Tenue et suivi des dossiers administratifs des jeunes. Savoir être : Discrétion ; Confidentialité ; Sens de l’écoute ; Méthodologie ; Rigueur dans l’organisation ; Maîtrise des logiciels ; Respect des procédures. Postes pouvant faire l’objet d’aménagement pour personne reconnue travailleur handicapé dans un établissement accessible pour les personnes à mobilité réduite. Rémunération selon CCN66 Envoyer votre candidature via le formulaire ci-dessous :

Agent d’accueil/Secrétaire H/F


L’ESAT Les Ateliers de Jemmapes (Paris 12ème), recrute : Un/e Secrétaire RH (H/F) en CDI à Temps Plein Missions : Sous l’autorité du Directeur de l’établissement, vous êtes chargé de la gestion administrative de l’équipe des salariés et des travailleurs de l’établissement. Gestion administrative des embauches et des départs ; Suivi du temps de travail et gestion des congés ; Suivi registre du personnel, gestion rendez-vous médecine du travail ; Gestion des arrêts de travail ; Calcul des bulletins de paies (165 par mois), avec saisie variable de paie ; Suivi du plan de formation : élaboration et mise en œuvre ; Gestion administratives des dossiers des usagers : processus d’admission, suivi administratif des dossiers ; Gestion des unités bénéficiaires ; Elaboration de compte-rendu ; Tenue du standard. Profil recherché : Niveau BAC à BAC + 2 ; Expérience de la gestion administrative du personnel ; Utilisation de l’outil informatique Pack Office ; Orthographe, syntaxe et grammaire pour la rédaction de courriers ; Etre organisé (e), rigoureux (se). Poste à pourvoir dans le cadre d’un départ en retraite, prise de poste : avril 2019. Rémunération selon convention collective 51 Envoyer votre candidature via le formulaire ci-dessous :

Secrétaire RH H/F