Secrétaire


L’association Entraide Universitaire recrute pour son DITEP Rosa PARKS de SEVRAN (93) Un/e Secrétaire (H/F) en CDD à Temps Plein du 14 septembre 2020 au 18 décembre 2020 avec une possibilité d’être contacté avant pour une prise de poste dès le 24 août 2020. Rattachement hiérarchique : Chefs de services / Directeur Missions : L’agent d’accueil / Secrétaire sera intégré(e) à une équipe interdisciplinaire, il (elle) aura pour mission : – Accueil téléphonique et physique du DITEP – Prises de messages et rendez-vous pour l’agenda du médecin – Courriers – Classement – Accueil physique des enfants ou adolescents, de leurs familles et des partenaires – Liens avec les différents intervenants du service et les familles – Remonter les informations et rendre compte – Tenue et suivi des dossiers administratifs des jeunes Savoir être : – Discrétion – Confidentialité – Sens de l’écoute – Méthodologie – Rigueur dans l’organisation – Maîtrise des logiciels – Respect des procédures Profil :  Diplôme : niveau 5 Poste pouvant faire l’objet d’aménagement pour personne reconnue travailleur handicapé dans un établissement accessible pour les personnes à mobilité réduite. Rémunération selon CCN66  Envoyer votre candidature via le formulaire ci-dessous :

Secrétaire H/F


Le CMPP de Montgeron recherche pour un accroissement temporaire d’activité : Un(e) secrétaire H/F en CDD à temps partiel – 0,80 ETP sur une base de 38 heures hebdomadaire Poste à pourvoir dès que possible et jusqu’au 10/07/2020 Le Centre Médico-Psycho-Pédagogique, accueille des enfants de 3 à 20 ans présentant des difficultés dans leur vie sociale, familiale et scolaire, pouvant être associés à des troubles psychologiques et/ou praxiques. Principales missions : – gestion du courrier postal et numérique – réception des appels téléphoniques et l’accueil des enfants et des familles – organisation des plannings des thérapeutes, de l’assistante sociale et du médecin. – suivi de l’activité des thérapeutes et la transmission des données au siège du CMPP et à la CPAM – participer aux réunions cliniques et institutionnelles et rédiger les comptes rendus – participer à tous les grands projets de l’établissement – assurer les commandes de fournitures, la gestion de stocks – assurer le suivi, le classement et l’archivage de l’ensemble des dossiers – gérer les tickets restaurants en lien avec la comptable Profil : Vous devez maitriser parfaitement les outils bureautiques (Word/Excel). La connaissance du logiciel Orgamedi serait un plus. Vous devez posséder de bonnes compétences en expression écrite et orale, Avoir… Lire la suite Secrétaire H/F

Secrétaire H/F


L’Institut Médico Pédagogique DYSPHASIA, accueil de jour pour enfants en situation de troubles des apprentissages, dans le cadre d’un remplacement maladie (sans terme précis), recherche sa : Secrétaire H/F en CDD à Temps Plein Prise de poste dès que possible. Vos principales missions : – Accueil physique et téléphonique, – Gestion du courrier entrant et sortant, – Assistanat de la direction sur des tâches de secrétariat, – Réassort fournitures de bureau, – Scanner et copier des documents confidentiels, – Envois d’emails, – Interface avec notre comptable (envoi des factures par email),… – Commandes de matériel et fourniture – Gestion de caisse– Coordination d’intervenants extérieurs Cette liste est non-exhaustive. Compétences requises : Vous justifiez si possible d’une première expérience sur un poste similaire dans un environnement exigeant. Vous maîtrisez le Pack Office. Profil recherché : Vous disposez d’un excellent relationnel et vous avez le sens du service. Vous savez faire preuve d’autonomie et de rigueur dans votre poste, prioriser vos missions est une seconde nature chez vous. Avantages : Participation au transport. Tickets restaurant. Rémunération selon CCN66 Ouverture 210 jours par an. Envoyer votre candidature via le formulaire ci-dessous :

Secrétaire H/F



Le CMPP Bernard ANDREY, centre de soins pour enfants, recherche : Un/e secrétaire polyvalente H/F en CDD à temps partiel du 9 mars au 31 mars 2020 – 0.56 % d’un temps plein, soit 19,36 h hebdomadaires Ce poste pourra évoluer en CDI avec une base horaire à 39H soit 21H50 hebdomadaires, dans le cadre de l’accord d’entreprise sur le temps de travail. Le poste s’organisera du mardi au samedi matin selon le calendrier d’ouverture au public. Missions : Gestion du standard téléphonique et accueil physique des enfants et de leur famille, et des  visiteurs. Organisation et gestion de l’accueil, recueil des demandes d’admission, transmission des  messages. Archivage. Tâches administratives diverses (ex : courriers, gestion salles de réunion). Gestion de planning (synthèses, rendez-vous…). Profil : Diplôme d’agent administratif, secrétariat. Expérience minimum 3 ans.  Bonne présentation, aisance relationnelle. Très bonne maitrise de Word et Excel. Rigueur et respect de la confidentialité. Autonomie et esprit d’initiative. Autonomie et rigueur dans l’organisation de travail demandées Rémunération selon CCN66 et ancienneté Envoyer votre candidature via le formulaire ci-dessous :

Secrétaire H/F


L’IME de Chevreuse recrute : Un/e Secrétaire administrative H/F en CDI à Temps Partiel Sous l’autorité de la Direction, à qui vous rendez compte de vos activités, en lien fonctionnel avec la chef de service, vous êtes investi des missions et responsabilités suivantes :  Activités communes avec l’autre poste de secrétaire (selon planning avec l’autre secrétaire)  ✓ Accueil téléphonique ou physique des personnes (usagers, personnels, familles, rendez-vous  extérieurs) ✓ Traitement de l’information, suivi, filtrage, … ✓ Messages d’accueil sur le répondeur (vacances, absences) ✓ Renvoi d’appel la veille des Week-ends d’ouverture et le soir ✓ Réception, enregistrement diffusion du courrier ou des mails ✓ Envoi de courriers, fax ou mails ✓ Gestion des envois postaux (timbres, AR,…) ✓ Gestion de l’utilisation du photocopieur ✓ Réception et diffusion de colis ou livraisons  Activités liées à l‘accueil des enfants et adolescents et aux familles :  ✓ Appel journalier ✓ Etat des présences mensuel à soumettre au chef de service ✓ Attestation de présence ✓ Transport: transmission et traitement des informations, contrôle de la facturation  Repas : commande, suivi et contrôle de la facturation ✓ Protections : commandes et contrôle de la facturation ✓ Fournitures éducatives i commande et contrôle de la facturation… Lire la suite Secrétaire administrative H/F

Secrétaire administrative H/F


L’Esat Les Ateliers de Jemmapes,133 travailleurs, 30 salariés Trois pôles : pôle médico-social, pôle restauration, pôle production (conditionnement, blanchisserie, prestations ménage), recrute : Un/e Secrétaire polyvalent (H/F) en CDI à Temps Plein Facturation / RH / Administratif / Accueil Missions : Sous l’autorité du Directeur de l’établissement, vous êtes chargé de la gestion des tâches administratives relatives aux activités sociales et commerciales de l’établissement, soit : Elaboration et suivi de la facturation et des devis. Elaboration de comptes rendus, de tableaux de suivi des activités, de rapports, courriers. Tenue du standard. Gestion des fournitures administratives de l’établissement : suivi des stocks, gestion des commandes. Gestion des outils de suivi sécurité et maintenance des locaux (registres, procès- verbaux, …). Appui administratif aux activités de l’Esat. Diffusion de l’information au personnel et partenaires de l’Esat, contribution à l’élaboration de supports de communication. Profil recherché : Niveau BAC à BAC + 2 Minimum 2 ans d’expérience. Expérience dans la facturation. Compétence comptable appréciée. Maitrise de l’outil informatique Pack Office. Bonne maîtrise de l’orthographe, syntaxe et grammaire. Etre organisé (e), rigoureux (se), dynamique et motivé(e). Rémunération selon convention collective 51 Envoyer votre candidature via le formulaire ci-dessous : 

Secrétaire polyvalent H/F