Secrétaire


Le DITEP Rosa Parks de Sevran (93), recrute : Un/e secrétaire / Agents d’accueil (H/F) en CDI à temps partiel 25h/semaine (du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 13H à 15H) Base hebdomadaire de travail : 35h Missions : Intégré(e) à une équipe interdisciplinaire, l’agent d’accueil / Secrétaire aura pour mission : Accueil téléphonique et physique du DITEP ; Prises de messages et rendez-vous pour l’agenda du médecin ; Participation et transcription des réunions (réunion d’organisation du lundi et synthèse du jeudi) ; Courriers – Classement ; Accueil physique des enfants ou adolescents, de leurs familles et des partenaires ; Liens avec les différents intervenants du service et les familles ; Remonter les informations et rendre compte ; Tenue et suivi des dossiers administratifs des jeunes. Savoir être : Discrétion ; Confidentialité ; Sens de l’écoute ; Méthodologie ; Rigueur dans l’organisation ; Maîtrise des logiciels ; Respect des procédures. Postes pouvant faire l’objet d’aménagement pour personne reconnue travailleur handicapé dans un établissement accessible pour les personnes à mobilité réduite. Rémunération selon CCN66 Envoyer votre candidature via le formulaire ci-dessous :

Agent d’accueil/Secrétaire H/F


L’ESAT Les Ateliers de Jemmapes (Paris 12ème), recrute : Un/e Secrétaire RH (H/F) en CDI à Temps Plein Missions : Sous l’autorité du Directeur de l’établissement, vous êtes chargé de la gestion administrative de l’équipe des salariés et des travailleurs de l’établissement. Gestion administrative des embauches et des départs ; Suivi du temps de travail et gestion des congés ; Suivi registre du personnel, gestion rendez-vous médecine du travail ; Gestion des arrêts de travail ; Calcul des bulletins de paies (165 par mois), avec saisie variable de paie ; Suivi du plan de formation : élaboration et mise en œuvre ; Gestion administratives des dossiers des usagers : processus d’admission, suivi administratif des dossiers ; Gestion des unités bénéficiaires ; Elaboration de compte-rendu ; Tenue du standard. Profil recherché : Niveau BAC à BAC + 2 ; Expérience de la gestion administrative du personnel ; Utilisation de l’outil informatique Pack Office ; Orthographe, syntaxe et grammaire pour la rédaction de courriers ; Etre organisé (e), rigoureux (se). Poste à pourvoir dans le cadre d’un départ en retraite, prise de poste : avril 2019. Rémunération selon convention collective 51 Envoyer votre candidature via le formulaire ci-dessous :

Secrétaire RH H/F


L’Entraide Universitaire recherche pour son Etablissement Camille Hermange situé à Nanterre (92) Un(e) Secrétaire H/F en CDI à Temps plein poste à pourvoir au 1 er mars 2019Le/La secrétaire-assistant(e) de l’ESAT Camille Hermange travaille sous la responsabilité hiérarchique et fonctionnelle du Directeur et de la Cheffe de service. D’une façon générale, il/elle assure toute action pouvant être utile au bon fonctionnement de l’établissement. Missions générales : Travail administratif : Suivi, classement et mise à jour des dossiers. ; Gestion des appels téléphoniques et agendas ; Prises de notes ; Rédactions de courriers, de comptes rendus et rapports ; Aide au montage de dossiers (appels d’offre) ; Gestion des tableaux de congés des travailleurs ; Accueil physique et téléphonique du public ; Etablissement des bordereaux aide aux postes (esat); Ouverture, enregistrement et distribution du courrier entrant ; Enregistrement et envoi du courrier sortant ; Suivi de la maintenance ; Suivi de la flotte véhicules ; Gestion des contrats cadres ; Gestion commerciale ; Recherche, documentation ; Facturation mensuelle sur logiciel spécifique ; Gestion des commandes (devis bon de commande factures). Profil et Compétences : Qualité relationnelle et travail en équipe Aisance rédactionnelle Très bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel et… Lire la suite Secrétaire H/F

Secrétaire H/F



Le pôle Activité et Projets d’Établissement de la Direction Générale, recrute : SECRÉTAIRE – ASSISTANT (H/F) CDI / Temps plein / CCN66 Poste à pourvoir dès le 1er octobre 2018 Direction Générale – 31 rue d’Alésia – 75014 PARIS Le/La secrétaire-assistant(e) du pôle APE travaille sous la responsabilité hiérarchique du Directeur de pôle. Fonctionnellement, il/elle travaille pour chacun des membres du pôle : Le Directeur et les deux chargés de mission. Plus largement,  il/elle fait partie du personnel de la Direction Générale (24 personnes). D’une façon générale, il/elle assure toute action pouvant être utile au bon fonctionnement du pôle Activités et projets d’établissements et notamment : MISSIONS GÉNÉRALES Travail administratif : Suivi, classement et mise à jour des dossiers établissements Travaux d’intendance (copies, recherches tarifaires, réservations …) Gestion des appels téléphoniques et agendas Prises de notes, rédactions de courriers, de comptes rendus et rapports Relecture et correction de documents Mise à jour d’une base de données sur les structures gérées par l’association (contacts, descriptifs, chiffres utiles,…) Aide à l’organisation de réunions et de séminaires (constitution de dossiers, contacts avec intervenants, intendance …) Mise à jour des tableaux relatifs aux documents obligatoires des établissements Suivi des validations par le Bureau associatif Aide au montage… Lire la suite Secrétaire – Assistante

Secrétaire – Assistante