Chef de service H/F


Le CAMSP Janine Lévy (Paris 12ème), recrute :

Un(e) chef(fe) de service H/F en CDI à temps plein

Missions :
Membre de l’équipe de direction, sous la responsabilité de la directrice, le (la) chef de service se verra confier les missions suivantes pour le CAMSP Polyvalent composé de 55 salariés intégrant un pôle prévention, un pôle surdité et une plateforme de diagnostic autisme de proximité (PDAP) :
– Management, encadrement, animation et soutien de l’équipe pluridisciplinaire en étant dans une communication de proximité régulière,
– Gestion des plannings des professionnels et organisation du travail,
– Écriture et pilotage de la mise en œuvre des projets de service en lien avec la directrice et l’équipe,
– Pilotage de la mise en œuvre et coordination des projets personnalisés d’accompagnement en cohérence avec chacun des projets de service et en cohérence avec les partenaires.
– Assurer avec les médecins, la mise en œuvre des actions éducatives, pédagogiques, techniques et thérapeutiques inscrites dans les objectifs des projets des enfants.
– Accueil des familles et des enfants, dans le cadre du document individuel de prise en charge,
– Co-animation des réunions avec le médecin directeur technique du CAMSP, avec le médecin chef du pole surdité et avec les deux médecins coordinateurs de la PDAP, instances liées à l’activité de chacun des services,
– Contribution à la démarche qualité, au suivi des indicateurs CPOM, au suivi de la sécurité et aux différents projets de développement du CAMSP et de façon transversale avec les autres établissements gérés par l’association,
– Suivi des budgets éducatif et médical,
– Élaboration d’outils de développement et de statistiques liés à l’activité des services,
– Développement des partenariats en lien avec les activités des services.

Profil :
Titulaire d’un Diplôme de Niveau II de direction du secteur médico-social avec un profil paramédical, vous disposez d’une expérience de 3 années d’encadrement ou d’animation d’équipes pluridisciplinaires.

Doté de compétences managériales et de développements de projets, vous vous inscrivez dans une dynamique positive d’innovation et de conduite du changement que vous mettez en œuvre dans le pilotage de l’équipe de professionnels et en faveur de
l’accompagnement des enfants accueillis dans les différentes unités. Population pour laquelle vous témoignez de réelles connaissances s’appuyant, soit sur votre expérience, soit sur une réelle appétence. Vous vous inscrivez dans une réelle volonté de travail collaboratif. Enfin, vous bénéficiez de véritables compétences dans l’utilisation de l’outil informatique.

Conditions :
– CDI à temps plein (39 heures). Donne lieu à 23 RTT,
– Cadre classe II, rémunération selon convention collective du 31 octobre 1951,
– Travail deux samedis matin (8H30 à 13 H) par mois,
– Lieu de travail : Paris 12,
– Poste à pourvoir immédiatement.

Envoyer votre candidature via le formulaire ci-dessous :

    Votre nom

    Votre téléphone

    Votre e-mail

    Vos motivations

    Tous les champs sont obligatoires
    Votre CV (format PDF ou ZIP, Taille 8Mo max)


    Ce formulaire est protégé par Google reCAPTCHA (consultez la politique de confidentialité ainsi que les conditions d'utilisation).